Maximum Proelium
Administrateurs : Enora., halliwell, MasterJuju
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les thermes 

 Les adieux du Phenix...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phenix587
Puisse l'ordre blanc à jamais regne
level 4 et 5
phenix587
48 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 01:03:03   Voir le profil de phenix587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phenix587   

Phenix pénétrait dans les bains ou se trouvaient tous ses bons vieux camarades... Il s'assit aupres d'eux et commenca à se détendre en les écoutant raconter leurs harcantes journées... Soudain, l'un d'entre eux s'adressa à Phenix.

-Didonc Phénix, ca fait longtemps qu'on t'a pas vu, tu deviens quoi toi?

-Ho, moi, je me laisse porter par les vents...

-Que veux-tu dire par là, l'ami?

-He bien! cela fait bien des saisons que j'oeuvre pour la splendeur de notre ordre. J'ai combattu l'ordre noir à vos cotés, et suis bien fier d'avoir eu l'honneur de le faire à vos coté... J'ai aussi fais mon possible pour vous aider au mieux tous au long de mon périple, et cela aussi, j'en suis bien fier... Mais les années passant, je ne pense plus etre apte à etre à la hauteur de vos attentes... Je compte donc prendre ma retraite...

-Tu nous abandonne alors?

-Non, mes amis... Je ne vous abandonne pas vraiment, je serai toujours autour de vous, mais je serai plus loins, plus distant... Je viendrai vous encourager, et vous donner la force moral de vaincre, mais je ne me battrai plus...
Aussi, je vous dis au revoir, et vous demande de penser à moi quand vous ferai vos durs labeurs et que moi, je serai en train de faire la sieste ...


Phenix s'etends ferme les yeux, et profite de la chaleur des thermes...



HRP/
Bah voila quoi, toutes les bonnes choses ont une fin ;)! Comme certains, j'ai commencé à me lassé du jeu... Donc plutot que de m'acharner, je vais me retirer... Mon perso est en hibernage, et normalement, je ne le jouerai plus... (sauf si y'a des nouvautés sympa qui arrivent... ^^)... Je continuerai à venir jeter un coup d'oeil de temps à autres par ici... Merci à vous tous pour ce que vous avez fait pour moi, j'espere que vous garderez un bon souvenir de moi :)!!!

Bien à vous, Phenix...
/HRP
Haut de pagePages : 1  
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les thermes  Les adieux du Phenix...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum