Maximum Proelium
Administrateurs : Enora., halliwell, MasterJuju
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Dans les rues de Rome 

 Via Appia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:38:30   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Rue trés fréquentée de Rome


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:13:34   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon se retrouva à déambuler dans cette rue car comme il y avait beaucoup de monde, il passerait complètement inaperçut dans la foule. Comme il souhaitais rester seul avec ses pensées, cela était parfait de pouvoir se fonfdre dans la masse pour ne pas être dérangé par les personnes qu'il voulait fuir pour le moment .....


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:51:59   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Pour rejoindre la crypte de Dragoon lorsque la nuit était tombée , Enora préférrait toujours prendre la Via Appia, de jour comme de nuit , c'était une rue trés fréquentée et la présence des gens la rassurait.
Elle crut appercevoir Dragoon mais ce n'était pas possible, qu'aurait-il fait là ?
Mais elle voulut quand même en avoir le coeur net, et son impression fut confirmée, elle s'approcha de lui en douceur et lui enserra la taille, mais lorsque de surprise il se retourna, elle fut frappée par l'extreme tristesse de son regard qui lui serra le coeur


Qu'y a t il mon coeur ? Qu'est ce qui t'as mis dans cet état et que fait tu ici ?

Enora ne se doutais pas que la seule responsable de cette tristesse était elle-même


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 01:02:36   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon regarda Enora droit dans les yeux, mais il détourna vite la tête car ses propres yeux commençaient à se troubler de larmes.

J'ai voulu venir te voir tout à l'heure, malheureusement tu n'était pas seule car pour arriver à ta porte, je suis passé devant ta fenêtre. Loin de moi l'idée de vouloir t'espionner, mais j'ai vu Masterjuju allongé sur ta couche. On ne peut pas dire que je sois jaloux de lui, il y a des milliers de raison valables pour qu'il se trouve là. Ce qui m'a brisé le coeur, c'est le regard que tu portais sur lui à ce moment là. Ce regard de tendresse et d'amour, celui qui me fait tellement fondre quand tu me regarde, ce regard là : tu l'avais pour lui ...


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 01:20:35   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

En entendant cela, ses larmes lui montèrent aux yeux, elle ne pouvait nier, il l'avait vue.
C'est vrai qu'elle se battait contre elle-même pour ne jamais rien lui laisser paraitre mais là elle avait été prise sur le vif
Elle ne savait pas comment le reconforter tout ce qu'elle savait c'est qu'elle l'aimait encire plus que l'amour qu'elle éprouvait pour Juju, alors elle le lui dit :


C'est vrai mon Dragoon que j'aime beaucoup Juju, mais j'essaie de ne pas le lui montrer, pour la simple raison qu lui je n'ai pas non plus envie de le faire souffrir, comme je le fais actuellement avec toi...
Tout ce que je sais que cet amour que tu dis avoir vu n'est rien compré à celui que j'éprouve pour toi...


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:04:16   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon attrapa délicatement Enora par le bras.

Allez, viens, abritons-nous sous ce porche pour discuter, ne restons pas au milieu de la rue.

Ils se dirigèrent donc sous un grand porche.

Je sais bien que tu m’aimes, je ne mets pas ce sentiment en cause. Je sais aussi que de te parler de tout ça, te fait aussi souffrir, et je m’en veux aussi pour ça. Mais, le fait que tu éprouves des sentiments amoureux pour d’autres que moi, même si ceux pour moi sont plus forts, cela crée automatiquement des doutes, et cela me fait peur. Et la peur est l’un des maux les plus terribles sur cette terre, longtemps j’ai vécu dans la peur, et je ne veux pas revivre avec la peur pour compagnon, et en ce moment j'ai peur de te perdre Enora …

Message édité le 21-12-2004 à 10:06:09 par Dragoon.


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:39:29   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Mes souffrances ne sont rien comparées à celles que tu endures par ma faute, alors je peux les supporter. Mais ta peur n'est pas justifiée car jamais je ne te quitterais. Mon cœur est à toi et même si mes sentiments ne te sont pas entièrement exclusif, c'est toi que j'aime et c'est toi que j'ai envie d'embrasser maintenant…

Sur ce, elle s'approcha de Dragoon, ferma les yeux et attendit que le mage veuille bien l'embrasser…


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:00:17   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon regarda Enora qui attendait un geste de sa part. La pluie s'arrêta de tomber et un rayon du soleil levant éclaira le doux visage de la belle magicienne. Le visage de la jeune femme, éclairé de cette manière, lui donnait un air divin. Ce fut la révélation pour Dragoon : les dieux sont avec nous, se dit-il, ils nous approuvent. Il commença à s’approcher d’Enora pour lui montrer à quel point il avait compris qu’il ne risquait rien et que toutes ses peurs s’étaient envolées.

Tout à coup, un homme déboucha du coin de la rue et s’engouffra sous le porche. Il poussa violemment la magicienne, et avant que Dragoon ne puisse réagir, l’homme en noir le poignarda dans l’abdomen. Les yeux écarquiller, Dragoon regarda l’homme d’un regard interrogateur. Ce dernier lui chuchota à l’oreille :


Tu as le bonjour de ton père !

Puis l’agresseur s’enfuit, en laissant Dragoon s’affaler par terre, le poignard toujours fiché dans l’abdomen. Sa toge commençait à se maculer de sang. Enora se releva et s’approcha avec crainte du magicien qui était tombé, inconscient. Sa première idée fut de retirer le poignard pour pouvoir lancer un revivisco. Mais, au contact de l’arme, elle sentit que le poignard était maudit, et qu’il faudrait bien plus qu’un simple sort ou une simple potion pour que la plaie puisse se refermer …


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 02:33:52   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Malgré ses faibles dons en sorts, elle réussit à lancer un sort qui lui permit de transporter plus favilement le corps de Dragoon, toujours inconcient, jusqu'à sa crypte

Tiens bon, Mon Dragoon, je vais te mener à ta crypte et chercher l'aide des sorciers les plus doués de notre ordre

S'il te plait tient bon


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Haut de pagePages : 1  
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Dans les rues de Rome  Via AppiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum