Maximum Proelium
Administrateurs : Enora., halliwell, MasterJuju
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Taverne 

 Bienvenue à la taverne de l’amy-myst

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:30:26   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Bienvenue à la taverne de l’amy-myst.

Ouverte à toute heure, la taverne de l’amy-myst vous propose un large éventail de boissons en tous genres : du vin nouveau de Campanie, de la cervoise de Gaule et même du Retsina de Grèce ou du zythum d’Egypte…

Mysterius, le sympathique tenancier se fera un plaisir de vous servir les boissons les plus exotiques comme le plus simple des vins romains. Commandez ce que votre cœur désire, il y a tout ce qu’on peut rêver dans les caves de l’ami Mysterius. On raconte qu’il envoie des serviteurs aux quatre coins du monde connu pour rechercher les boissons les plus rares.
Certaines mauvaises langues disent qu’il distille certaines liqueurs magiques et même des philtres d’amour…

Ce lieu est propice aux discussions de groupe ainsi qu’aux tête-à-têtes romantiques.
Et si vous ne trouvez personne à qui parler, le tavernier se fera un plaisir de vous expliquer sa dernière trouvaille pour améliorer ses bénéfices.

Venez, venez à la taverne de l’amy-myst car il fait bon boire.

Et n’oubliez pas : In vino veritas, in polynectaro sanitas.


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
phenix587
Puisse l'ordre blanc à jamais regne
level 4 et 5
phenix587
48 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:08:10   Voir le profil de phenix587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phenix587   

In vino veritas, tu as bien raison, alors pour moi, ce sera un petit vin de gaule coupé à l'eau de mer s'il te plait...

Mais... C'est qui la servseuse???
halliwell
level 4 et 5
69 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:17:16   Voir le profil de halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halliwell   

Oui l'Amy Myst...elle est bien ta taverne et la carte est impressionnante mais va falloir recruter ;-)
Mysterius
Y a un accent sur le "e"
level 4 et 5
56 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:31:19   Voir le profil de Mysterius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mysterius   

Veni Vidi Bibi .... telle est ma nouvelle devise )
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 10:10:52   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora entre passe discretement la tête par la porte : personne la voie est libre. Elle s'approche du tenancier :

Bonjour cher ami,
n'auriez vous point ce que l'on nomme "Liqueur de Vénus" ?
C'est un aphrodisiaque parait -il, je voudrais emmener un ami aux thermes, mais je pense que ceci l'aiderais à ......se détendre.


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:30:08   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon, au détour d'une rue, cru apercevoir sa douce moitié. Décidément, il la voyait vraiment partout. Il se dirigeait vers la taverne fraichement ouverte de la Sodalitas. Il tourna au coin de la rue pour arriver devant la taverne et l'aperçut. Cete fois il en était sur et certain : il s'agissait bien d'Enora. Il se rapprocha doucement, sans un bruit, pour la surprendre, mais il s'arrêta lorqu'il l'entendit passer commande au tavernier. Lorsqu'Enora eut fini de passer sa commande, il sorti en trombe, sans se faire voir, de la taverne. Il "agressa" un passant :

LES THERMES !!!!! OU SONT LES THERMES !!!!! VITE !!!!!! J'AI UN RENDEZ VOUS URGENT LA BAS !!!!!!

Le romain avait à peine montré une direction que Dragoon courait déjà ....


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
halliwell
level 4 et 5
69 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:25:56   Voir le profil de halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halliwell   

Halliwell pénétra dans la taverne dans l'espoir d'y croiser des membres de la sodalitas. La première chose qu'elle perçut, fût la voix de son ami tenancier qui parlait ,avec la passion qui le caractérise, à une recrue potentielle.

Elle pris place à une petite table qui lui permettait d'observer la scène en toute discrétion. Myst était si occupé à convaincre son auditeur qu'il n'avait pas vu Halliwell s'installer dans sa taverne vidée de ses fidèles clients.

Elle souriait en constatant que le jeune sorcier ne perdait pas une miette du discours dont le gratifiait Myst. Il semblait étourdi par le flot de paroles mais ses yeux laissaient percevoir l'admiration qu'il portait au tenancier.

Il se faisait tard. Les chances de croiser un visage familier dans cet endroit devenaient faibles.

Halliwell pris donc congé mais elle avait à peine passer le pas de porte que Mysterius la rattrapa :


Halli! Halli ! Il faut absolument qu'on se voit. J'ai plein de choses à te dire au sujet de la guilde

La nuit allait être longue....

Message édité le 13-12-2004 à 12:26:40 par halliwell

Message édité le 13-12-2004 à 14:25:21 par halliwell
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:39:50   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Rentre dans la taverne et aperçois une superbe Dame en train de s'endormir devant les propos barbants du tavernier.
S'approche doucement du comptoir.


Myst, une corne d'hydromel de l'Ile Verte, s'il-te-plait.

Héhé, il en a pour une bonne demi-heure, j'ai été planquer le tonneau tout au fond de la cave

Mais qu'est-ce qu'une ravissante Dame comme vous fait seule dans cette taverne ? A une heure pareille, même les combattants de l'Ordre Blanc dorment profondément... Quelque chose vous tracasse ?

Une chose est sûre, si vous êtes seule ici, ce n'est que parce que nombre d'entre nous fuit ce lieu et son tenancier très (trop?) bavard et non pas parce qu'on ne vous apprécie pas.
Votre rôle parmi nous est essentiel, Dame Halliwel et nous vous respectons tous. Vous nous mènerez à la victoire !

Bientôt, la Maximum Proelium va pouvoir commencer !!!


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
halliwell
level 4 et 5
69 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 10:03:04   Voir le profil de halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halliwell   

Halliwell ne croyait plus croiser un membre de la guilde ce soir. Et pourtant son ami Masterjuju était là devant elle.

Bonsoir mon ami. Ne t'inquiète pas pour moi. Il est vrai que je n'ai pas l'energie de Myst mais je crois surtout qu'il tire sa force des nombreux échanges qu'il a avec vous dans ce lieu. C'est cela que j'étais venu chercher. Et je l'ai trouvé doublement ce soir!

Que dirais-tu de profiter de la pleine lune pour aller ramasser quelques champignons?

Message édité le 14-12-2004 à 10:03:40 par halliwell
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 10:11:26   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora se promenait, le regard dans le vague, cela faisait plusieurs jour qu'elle n'avait pas croisé son Dragoon, ce qui'il s'était passé aux thermes entres eux, l'aurait fait fuir ?
Elle ne pouvait si résoudre.
Elle passa pres de la Taverne et entendit des voix, elle ouvrit doucement la porte et y trouva Dame Halliwell et Master Juju en train de discuter, mais à peine était elle entrée qu'ils s'appretaient à partir.



Bonsoir mes amis, vous partez, je vous ai fait fuir vous aussi ?

dit elle avec un soupir


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:27:12   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon déambulait dans les rues, encore à la recherche de la dame qui faisait battre son coeur. Cela faisait 2 jours qu'ils se croisaient sans pouvoir se parler. Et il était décider à la trouver maintenant. Mais à force de marcher, il commençait à avoir soif. Comme la taverne n'était pas loin, il décida d'y faire un saut. Une fois arrivé sur place, il la vit, elle, celle qui ocuppait tant ses pensée, elle était là. Tout en s'approchant d'Enora, l'inspiration lui vient

D oux rêve que celui de ta voix
O h que les jours sans toi sont longs!
U nique perle sous mes doigts
C omment puis-je vivre sans toi?
E mbrasse-moi, c'est une urgence!

E coute-moi, mon amour
N e vois-tu pas que je suis là?
O ffrons au monde nos baisers
R ions fort de notre insouciance
A vec toi tout semble plus enchanteur


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
halliwell
level 4 et 5
69 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:30:07   Voir le profil de halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halliwell   

Décidemment, Halliwell avait eu tort de penser que cette soirée ne comblerait pas ses espérances.

Enora avait l'air abattue, ce à quoi ses amis n'étaient pas accoutumés.


Enora! Comment peux tu dire une chose pareille? Tu es notre rayon de soleil, tu le sais bien. Prends place avec nous.

Détournant un instant son regard bienveillant d'Enora, Halliwell cria en direction de Mystérius :

Myst! Ramène nous 4 cornes d'hydromel. Tiens le tonneau tant que tu y es.

Elle n'avait pas eu le temps de finir de parler qu'elle découvrit Dragoon agenouillé devant Enora. Ses yeux pétillaient, elle avait retrouvé ce sourire qui contribuait à son charme légendaire.

Message édité le 14-12-2004 à 11:30:34 par halliwell

Message édité le 14-12-2004 à 11:33:45 par halliwell
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:00:00   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Bonjour mon ange !
Je croyais que tu m'en voulais de ce qui s'est passé aux thermes.

Mais ....

Excusez-moi Dame Halliwell, je vais vous laisser aller cueillir des champignons avec MasterJuju, moi j'ai quelque chose à faire ....

Elle s'eloigna aux bras de Dragoon, et lui chuchota :

Dame Halliwell part en quête de champignons, nous pouvons donc retoourner aux bains sans soucis d'etre dérangé, mais je dois dire que si un bain privé existait je ne serais pas contre et nous pourrions appliquer sur la porte la potion d'inviolabilité que je viens de mettre au point ....


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:10:48   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

A cette nouvelle, Dragoon s'approche d'Enora et lui chuchote à l'oreille :

Justement, je vient de m'arranger, j'ai soudoyé celle qui s'occupe du "service d'ordre" , on peut avoir un bain privé en dehors des heures d'ouvertures .....


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
danilo
level 4 et 5
danilo
5 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:57:05   Voir le profil de danilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danilo   

danilo entra d un pas peu assuré dans la taverne
apres un discret avé a tous (sonore comme tout poivrot qui se respect)
il s installa au contoire et commanda a boire


--------------------
innexistant ou presque
baccus sera mon seul réconfort
boubou1984
Un jeune mage en progression
level 4 et 5
45 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:25:17   Voir le profil de boubou1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou1984   

Fait tout de meme gaffe Danilo, ici on est pas chez les Futs percés, on ne boit pas n'importe quoi!!!
Allez, myst, donne nous 2 Liqueur de Vénus tant apprécier par mon amie Enora

Message édité le 18-12-2004 à 16:27:00 par boubou1984
danilo
level 4 et 5
danilo
5 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:43:18   Voir le profil de danilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danilo   

danilo sortie de sous sa toge une gourdine en peau et but une longue rasade de sang de baccus
le rouge au joue il trembla legerment puis salua son ami boubou


--------------------
innexistant ou presque
baccus sera mon seul réconfort
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 02:00:01   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Posée sur une table, une tablette oubliée

Liqueur de Vénus : Aphrodisiaque
à consommer avec modération



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:14:21   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon était à la taverne depuis bientôt près de 2 jours maintenant. Il s’était fait une joie de pouvoir emménagé avec Enora … mais elle avait changé. Deux jours après avoir vécu avec elle, il ne la reconnaissait plus. Il ne rentrait à la crypte que pour faire un peu de magie, et uniquement quand elle n’était pas là. Le reste du temps il le passait à la taverne, seul avec lui-même et avec ses pensées. Il avait choisi un coin très sombre ou on ne pouvait pas le voir, de plus pour être sur de ne pas être reconnu, il était tout habillé de noir, une capuche sur la tête. Même le tavernier ne savait pas qui il était, mais du moment sue son invité le payait, cela ne le dérangeait pas. De plus Dragoon ne parlait que très peu, il ne bougeait pratiquement pas, et il ne se faisait pas remarquer, ce qui soulagea le tavernier. Le mage s’était renfermé sur lui-même, il savait qu’il perdait l’amour de sa vie et cela le rongeait. Il pensait avoir tout essayé avec elle, mais rien y faisait, elle se désintéressait complètement de lui. Il avait pensé à utiliser la magie pour la ramener à lui, mais il avait renoncé par souci d’honnêteté.
Il était donc là, seul, ruminant ses pensées, ne parvenant pas à trouver de solutions, anéantie, détruit de l’intérieur. Il avait la souffrance pour seule compagne …



--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Haut de pagePages : 1  
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Taverne  Bienvenue à la taverne de l’amy-mystNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum