Maximum Proelium
Administrateurs : Enora., halliwell, MasterJuju
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les thermes 

 Bienvenue aux thermes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:03:24   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Bienvenue aux thermes.

Ici vous pouvez prendre toutes sortes de bains, du bain froid au sauna de vapeur.
Vous pouvez également vous faire masser par des chamantes Numides ou si vous préférez, par des beaux Gaulois…

C’est aussi le lieu de toutes les confidences…
Ici, nulle oreille indiscrète ne vous épie et vous pouvez aisément vous rapprocher très près de la personne à qui vous voulez parler…

Les thermes sont l’endroit idéal pour se détendre et discuter à son aise.


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
phenix587
Puisse l'ordre blanc à jamais regne
level 4 et 5
phenix587
48 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:10:57   Voir le profil de phenix587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phenix587   

Hum!!! Je m'frai bien masser par un bon Gaulois bien musclé moi...

(Cette remarque est uniquement destinée à agrementer la partie "Ragots" du PROELIUM SOIR... Je tiens à le préciser... )
halliwell
level 4 et 5
69 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:18:08   Voir le profil de halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halliwell   

des charmantes Numides ???? où ça où ça?????
fidgela
Invité
fidgela
30 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:27:38   Voir le profil de fidgela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidgela   

entre dans le sauna son carnet a la main....
bon bha Valério est en retard....
ça commence mal pour lui....

soudain on entend:
Hum!!! Je m'frai bien masser par un bon Gaulois bien musclé moi...

mais on dirai la voix de phénix.......
je vais avoir de l'occupation avec mon carnet en attendant le très beau Valério.....
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:52:12   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Entre dans les thermes et se dirige vers les bains froids.

Brrrrrrrr, vraiment trop froids.

Va à la salle de massage.

Zut alors, le beau Gaulois est déjà occupé avec Phenix et la jolie Numide se prépare à masser Halliwel.
Heureusement, il y a encore beaucoup de choix : une plantureuse Ibère, un sculptureux Grec, une magnifique Egyptienne et un superbe Goth.
Mmmmmh, que choisir ?...
Et bien, aujourd'hui, ce sera la belle Egyptienne. Astris elle se nomme. Ses mains sont douces comme le miel d'acacia et sa voix résonne à vos oreilles comme le plus mélodieux des oiseaux.

Se couche sur la table de massage en poussant un long soupir de contement.


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 10:27:11   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Entre dans les thermes, vétue d'une serviette recouvrant sa nudité jusqu'au haut de ses cuisses , se dirige vers le sauna


quelle domage que Mon Dragoon ne soit pas là !
Je lui aurait demandé de me faire un petit massage
Mais là, je vais être obligée de demander à un autre...môssieu
Dragoon me comprendra j'espère , je suis tellement fatiguée , j'ai vraiment besoin de me détendre


S'approche de la porte du sauna, et entrevoit la silhouette de celle qui ne rate pas une occasion de remplir sa rubrique de ragots.

Tiens ne serait-ce point la trop célèbre Fidgela ?
Je ne vais pas m'eterniser dans ce cas, elle trouverais encore à dire sur moi, moi seule au sauna sans Dragoon, et elle en profiterait pour inventer d'autres histoires qui peinerait mon tendre Dragoon

Fait demi-tour pour echapper au carnet ensorcelé de Fidgela

(qui a dit que j'avais quelque chose à me repprocher ? )


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:46:47   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Juste avant qu'Enora ne puisse ouvrir la porte pour sortir du sauna, celle ci s'ouvrit brusquement, révélant la présence de Dragoon, uniquement habillé d'une serviette lui arrivant a mi-cuisse.

Bonjour mon ange
Tu m'attendais peut-être ?

/jette un oeil par dessus l'épaule d'énora

On est seul ? Un petit massge te conviendrait il ?


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:09:37   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora ouvre la porte et voit Dragoon, vetu d'une simple serviette. Il lui parle mais ses mots refusent de sortir de sa bouche. Il y a bien longtemps qu'elle ne l'a vu dans cette tenue, et sa vue la troublait toujours autant. Ses joues rosissaient à vue d'oeil.
Apres quelques instants elle réussit à bredouiller :


Oui oui mon coeur je t'attendais, mais il y a un peu de monde au sauna.
Si nous nous trouvions un bain tranquille , alimenté par une source d'eau chaude, non ?
A l'abri des regards indiscrets

Sur ces dernieres paroles elle jeta un regard derriere elle en direction de Fidgela


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:20:43   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Après avoir réussi à décrocher son regard de la belle Enora , Dragoon suivi son regard et aperçut Fidgela

Bon ok je te suis, allons dans un endroit plus tranquille

Message édité le 10-12-2004 à 23:21:26 par Dragoon.


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Mysterius
Y a un accent sur le "e"
level 4 et 5
56 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 08:55:32   Voir le profil de Mysterius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mysterius   

De l'entrée des thermes, les bottes crottées enfument et dérangent les quelque timides qui n'osent pas encore s'aventurer plus au fond des thermes de peur de surprendre des attitudes que la morale réprouve ou de voir ternir définitivement une réputation qu'ils ont eu tant de mal à batir. Mystérius d'une voix forte dont les grâves portent jusqu'au fond des alcoves les plus reculées.

MAXIMUM PROELIUM, j'espère que vous avez eu le temps de vous détendre, le devoir nous appelle. REUNION A L'AUBERGE DANS UN QUART DE CLEPSYDRE. AU PROGRAMME, REPARTITION DES CORVEES, DETAIL DE COMPTES, COURSES A L'AGORA, REMPLISSAGE DU FUT DE BIERRE. (Haha et moi, nous avons fêté un truc hier mais ni lui ni moi ne nous souvenons ce que c'était .... après tout féter n'est sans doute pas le terme exact).

Mystérius tourne des talons mais déjà la rumeur d'un grognement qu'il fait semblant de croire approbateur se fait entendre. Il ne manque pas de fusiller du regard le gras propriétaire de l'endroit qu'il soupçonne sans doute à tord, de vendre des renseignements sur les déplacements des Membres de la Sodalitas à Darigaaz.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:15:08   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Alors qu'elle se dirigeait, logée au creux de l'épaule de son Tendre Dragoon, vers une source au milieu de grandes plantes vertes, Enora entendit la voix de Mystérius donner ses ordres

Il fait exprès de toujours nous demander au plus mauvais moment ?
dit elle à Dragoon
L'agora est fermée, Boubou a reçu ses ingédients, on peux encore rester un petit moment

Elle continua sa route vers le bain qui lui tendait les bras
Arrivée pres du bord, elle fit doucement glisser sa serviette puis entra avec un gloussement de contentement dans cette eau si agréable



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:35:27   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   



Dragoon suivi des yeux la serviette glisser le long du corp soyeux d'Enora, et mis un certain temps avant de s'en remettre. Il détacha ensuite sa serviette et glissa dans le bain à la suite de la tendre magicienne. Il la regarda droit dans les yeux, tout en s'approchant doucement d'elle. Avec des gestes lents, il l'enlaça tendrement et mis son visage a à peine un centimètre du sien. Il se mit alors à murmurer :

Et maintenant ? ....


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
halliwell
level 4 et 5
69 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:51:56   Voir le profil de halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halliwell   

En guise de réponse, Dragoon vu le visage d'Enora se décomposer alors que son regard se dirigeait par dessus l'épaule de son bien aimé.

Dragoon n'eu pas le temps de se retourner que deux esclaves le saisirent avec force et le tirèrent hors de l'eau. Ils le trainèrent dans les dédales des thermes et le jetèrent dans le frigidarium.

L'eau froide ramena le jeune sorcier à la réalité. Une femme à l'air peu aimable l'observait du bord du bassin.


"les thermes ne sont pas mixtes jeune homme. Vous n'aviez rien à faire dans le tepidarium des femmes."

Confus, Dragoon du attendre que la matrone finisse son long discours et tourne le dos pour pouvoir enfin quitter cette eau gelée et saisir au vol de quoi couvrir sa nudité.

Halliwell et Fidgela, bras dessus bras dessous, le croisèrent se précipitant vers la sortie des thermes. Elles ne purent réprimer un rire.

Elles trouvèrent Enora en quête de son Dragoon.

"On pensait que personne ne nous trouverait ici. Je ne sais pas comment ils ont su pour Dragoon."

Fidgela et Halliwell feignirent de compatir mais profitèrent qu'Enora détourne son regard pour s'adresser un clin d'oeil mutuel.

Elles étaient enfin seules entre elles ....


Message édité le 14-12-2004 à 11:52:36 par halliwell
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:17:35   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon se dit pour lui-même :

Comment ose-t'elle me séparer comme ça d'Enora ! Elle va avoir le droit à 2 Déformo par jour celle-là !

Puis, se rappelant du visage et de la silhouette de la marâtre, il se calma :

Mouais, bof ! La nature est assez méchante avec elle comme ça, inutile d'en rajouter.

Ensuite, il se dirigea vers l'entrée des thermes, au niveau de l'administration. Il devait bien exister un endroit dans les thermes qui serait privé et ou personne ne dérangerait quand même. Quitte à débourser une somme énorme, il voulait profiter d'un moment de détente avec Enora.


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:33:38   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Dragoon et Enora arrivaient près des thermes, ils étaient depuis longtemps fermés mais Dragoon avait réussi à trouver un arrangement avec la personne qui s''occupait du "service d'ordre'
Ils allaient enfin pouvoir avoir leur moment à eux.



Alors que cette personne ouvrait et fermait derrière elle la porte des thermes, Enora vit Dragoon donner une petite bourse à la dame.

Vous pouvez y aller..

Enora n'était toujours pas convaincue

Elle murmura quelques mots en direction de la porte puis regarda Dragoon :

Un sort c'est plus discret qu'une potion tout compte fait, personne ne peux plus passer cette porte sans que je le décide

Ils se dirigerent vers les vestiaires...
Quelques instants plus tard Enora attendait Dragoon au bord du bain d'où il avait été tiré quelques jour plus tôt, elle fixait le loin, révassant à cette nuit qui parraissait prométeuse....



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:43:52   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon lança 3 sorts de zone autour du bassin : toutes personnes approchant de trop pres se verraient pris d'un Deformo, d'un Insomnia et d'un perdo memoriam ! Les sorts étaient modifiés de façon à ce qu'Enora et lui-même ne puisse en subir les effets. Mais tous ceux qui voudraient s'approcher de trop près ......
Puis, il se déshabilla vite fait bien fait, ne pris même pas la peine de prendre une serviette, et effectua un rapide plongeons. Il nagea rapidement vers Enora, et, de peur qu'on le reprenne, la pris dans ces bras pour l'embrasser .... la nuit s'annonçait parfaite .....


Message édité le 14-12-2004 à 16:59:01 par Dragoon.


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:33:44   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Personne ne vint les deranger et ce n'est qu'au petit matin qu'ils quittèrent les thermes, seule Héra sait ce qui s'y était passé.



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 23:56:49   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Après une rude journée, Juju décida de prendre le chemin des thermes.
Il n'avait pas envie de se mouiller pour le momemet, aussi il se dirrigea immédiatement vers la salle des massages.
La douce Astris était là. Belle comme toujours.
Elle se mit à masser Juju avec ses mains fabuleuses.
Aussitôt, le corps tout entier de Juju se détendit et il se mit à rêver...

Ses pensées l'emportèrent tout d'abord dans les souvenirs de son enfance. Il revit les grandes forêts de pins du nord.

Ensuite, il se mit à rêver à la douce Enora. Il savait bien que leur union était impossible. Enora aimait Dragoon plus que tout au monde. De plus, une humaine, un elfe... Ce n'était pas chose possible...
Mais il ne pouvait s'empêcher de rêver...

Toutes ces rêveries lui avaient bousculé l'esprit. Il décida d'aller pendre un bon bain froid pour se remettre les idées en place.


Brrrrrrrrrrrrrrrr...

C'est bon, là, j'ai l'esprit plus clair, pas la peine de rester...

Il alla vers une nouvelle salle des thermes qui indiquait "jacuzzi"

Tiens, jamais entendu parler...

Il se mit à lire l'écriteau devant l'entrée de cette nouvelle salle

Le jacuzzi est une invention venue de Perse. Il s'agit tout simplement de partiquer un sortilège d'Embullement sur un bain d'eau chaude. Cela procure une sensation nouvelle et très agréable.

Ca a l'air bien, je vais essayer.

Waaaaaaaaaaaaaaaa, ça fait du bien !

Juju se laissa pénétrer par cette très agréable sensation et bientôt, ses soucis lui semblèrent loin, loin, loin...


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
Haut de pagePages : 1  
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les thermes  Bienvenue aux thermesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum