Maximum Proelium
Administrateurs : Enora., halliwell, MasterJuju
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les Cryptes 

 cave,pardon crypte de danilo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
danilo
level 4 et 5
danilo
5 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:42:33   Voir le profil de danilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danilo   

les esclaves vont et viennent des fûts des bouteilles et des casiers dans les bras.
la lumiere interne a la crypte vascille du rose a l or tout en restant tres tamisées,enchantement offert pas une grande sorciere pour recompensé ses .... modestes service.
alcove crée de toute piece ,des voiles de velour tendu en tout sens delimite des zones avec style.quand vous penétré dans la crypte une sensation etrange vous envahies sentiment d etre perdu et flotant.

une chatte vous surveille depuis un meuble a coté de la porte et gornate l'esclave personnelle de danilo monstre de force et de beauté digne d un dieux monte... la garde a l entrée tripotant avec ennuis... le manche de sa masse d arme.


--------------------
innexistant ou presque
baccus sera mon seul réconfort
danilo
level 4 et 5
danilo
5 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:29:11   Voir le profil de danilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danilo   

la crypte une fois aménagé correctement un forte odeur d hibiscus enplissais les lieux.une dame bourgeoise bien connus en rome sortais de l endroit a l instant.gornate empestait les huiles essenciels et son sourire en disait long sur les massages proposés par la maisons.
danilo entra a son tour dans sa crypte,vetu d'une toge pourpre au couleur de baccus .
gornate lui servi une coupe de sang de baccus tout en l aidant a s installer sur un long canapé.danilo contempla seul,un long moment les statue de venus décorant la partie publique de la crypte.


--------------------
innexistant ou presque
baccus sera mon seul réconfort
boubou1984
Un jeune mage en progression
level 4 et 5
45 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:51:54   Voir le profil de boubou1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou1984   

Avé danilo, desoler pour le retard, mais ta crypte est vachement mal situé!!!

J'espère me rattraper en t'offrant un sangdragon dont seul kobal connait la recette

Et je pense qu'avec 3-4 verre de ça, on se retrouvera comme
A la tienne mon ami

Message édité le 21-12-2004 à 15:54:31 par boubou1984
Haut de pagePages : 1  
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les Cryptes  cave,pardon crypte de daniloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum