Maximum Proelium
Administrateurs : Enora., halliwell, MasterJuju
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les Cryptes 

 Crypte de Enora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:48:27   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Bienvenue à tous les visiteurs !

Bien qu'un peu désordonnée, ma crypte est accueillante , petit nid douillet où je reçois mes amis comme mes conquètes, euh je veux dire MA conquète bien sur !

Alors venez mais si je ne vous ouvre pas soit je ne suis pas là, soit c'est privé !!

J'ai pas mal de boisson en reserve mais si j'en manque j'irais en chercher chez notre tavernier préféré !


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:39:20   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Apres avoir passé sa matinée à travailler, Enora se rendit à l'agora mais en revint vite bredouille car l'agora était fermée, aprés avoir rendue visite à son tendre Dragoon, elle se retrouvait là, seule dans sa crypte, personne ne se décidait à lui rendre visite....

Mais pourquoi personne ne vient jamais me raconter sa journée ou boire un hydromel ?

se lamantait-elle

Elle prit alors Salem dans les bras et se mit en tete d'améliorer son dressage

Puisque je n'ai que ça à faire


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:49:49   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Aaaaaaaaah ! L'air libre ! Je me sens enfin libéré de ce sentiment d'oppression, je me sens prêt à sortir de chez moi. Plus jamais je ne mangerai de champignons, plus jamais !

Il est grand temps d'aller à l'agora, plus la moindre racine de mandragore dans ma crypte, plus une seule feuille de belladone, non plus.
Hein ?! Comment ça, fermé ?!

Bon, tant pis, je trouverai bien quelques ingrédients en forêt.
Hein ? Nan, j'en veux pas de ces champignons.
Comment ? Vous voulez ma bourse ? Et si je refuse ?
AÏE !!! C'est bon, prenez ma bourse.
Décidément, ce jour est vraiment néfaste.

Je ne vois pas comment ça pourrait être pire...

Plic..... Plic.... Plic...

Je ne devrais jamais dire ça...

Mais, je suis tout prêt de la crypte de Dame Enora. Sans doute y trouverai-je quelque réconfort... Ou tout du moins un abri jusqu'à ce que la pluie cesse...

Pourvu qu'elle ne soit pas absente...

Toc toc toc !


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:57:20   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Alors qu'elle s'appretait pour rejoindre Son Dragoon Enora entendit frapper à la porte, elle regarda Dame Halliwell et dit :

Mais qui ose sortir par ce temps ?

Halliwell fit mine de la regarder des pieds a la tête

Oui c'est vrai moi mais j'ai une excellente raison

Devant le regard noir que lui lança Halliwell, elle partit ouvrir

Tiens MasterJuju ! mais entre vite au chaud !

Elle le découvrit de sa cape trempée

Nous allons tenter de vous secher

Dame Halliwell pourriez vous lui donner quelque boisson chaude ou de son choix ? Moi je m'occupe de Juju

dit elle avec un air de malice

Juju, si vus enleviez le haut que je puisse le secher ?


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:58:26   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Oui, ma tunique est trempée aussi... Et je ne tiens vraiment pas à attraper la crève.

Retire sa tunique, laissant apparaître son torse puissant. Rougit devant le regard des deux jeunes femmes.

Euh, j'accepterais volontiers une couverture et une infusion de mandragore bien chaude.

Se sent bien au chaud et bien entouré.

C'est vraiment joli ici, tu as décoré toi-même, Enora ?


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
halliwell
level 4 et 5
69 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:41:44   Voir le profil de halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halliwell   

Juju, vous tombez bien. Dame Enora allait une fois de plus m'abandonner dans sa crypte pour rejoindre son amant.

Halliwell adressa à nouveau un regard reprobateur à Enora qui comme à l'accoutumé lui répondit par un sourire charmeur.

Malheureusement je ne pourrais pas te préparer d'infusion de mandragore. Tu sais que notre guilde en manque cruellement depuis quelques jours.
Mais tu es chanceux! Enora vient de concocter une mixture pour son Dragoon. Peut etre aura t'elle la gentillesse de t'en proposer, tu as l'air si frigorifié. Je suis sure que son hôte ne manque pas de boissons.

Enora rougit en serant très fort le précieux flacon mais dû se résoudre à l'offrir à Juju qui le bu en toute innocence... Enora n'allait pas passer la nuit escomptée dans les bras de son bien aimé....
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 01:28:55   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora n'avait d'yeux que pour Juju lorsqu'il ota sa tunique
Elle se rappela, le coeur fendu, qu'il y a quelques temps, elle aurait bien passé plus de temps avec cet elfe , sa discussion était douce, et elle avait toujours un pincement au coeur à chaque fois qu'elle le voyait.
Mais c'était Dragoon qu'elle aimait plus que tout au monde et elle lui avait promis de moderer ses ardeurs devant tout autre mage.

D'ailleurs en parlant de son amant, il fallait qu'elle aille le rejoindre, elle prit une fiole d'une mixture de puissance qu'elle avait elle même concocté.

Elle détourna donc les jeux de Juju et répondit rapidement à sa question:


oui c'est mon oeuvre

Elle s'appretait a partir quand Dame Halliwell proposa à Juju la mixture qu'elle tenait, celui ci le but.
Elle regarda Halliwell d'un regard mi-questionant , mi-malicieux.
Elle croyait sans doute que cela allait annulé sa nuit avec Dragoon !
Alors elle dit :


Mon bon Juju, Dame Halliwell a raison, j'allais la laisser seule mais puisque vous etes là, je vous laisse à ses bons soins, on se revoit dans votre crypte

Sur ces mots elle envoya un baiser de sa main vers Halliwell et se sauva sans dire, un sourire malicieux sur les levres...

Dame Halliwell avait voulu donner la mixture de puissance à ce pauvre Juju, c'est elle qui en subirait les conséquences, son Dragoon n'avait vraiment pas besoin de celle-ci



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:18:23   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Dès qu'il eut bu une gorgée du flacon que lui présentait Enora, Juju sentit monter en lui un élan de puissance. Ses pensées se mélangeaient dans son esprit mais assez vite, une pensée prit le dessus sur les autres : il me faut une femme, maintenant.

Juste à ce moment-là, il se rendit compte qu'Enora venait juste de partir, le laissant avec la très noble et très belle Dame Halliwel.

Après un gros effort de volonté pour ne pas lui sauter dessus, Juju s'approcha de Halliwel et lui murmura à l'oreille :


Et si nous allions plutôt dans ma crypte ? J'ai une grande couche faite de duvet d'oie... Nous y serons plus tranquilles, ce sera plus intime...


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
halliwell
level 4 et 5
69 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:06:05   Voir le profil de halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halliwell   

Halliwell leva les yeux au ciel....

Elle pensait que la cohabitation avec Enora allait les rapprocher et la voilà dans une crypte sans femme et avec un mâle sous l'effet d'une mixture de puissance...


Juju, tu sais l'amitié que je te porte mais je crois que tu n'es pas dans ton état normal. Je ne sais pas ce qu'Enora avait mis dans cette boisson mais il semble qu'elle t'ai mise dans un état second. Assied toi là le temps que je te prépare de quoi reprendre tes esprits.

Les mots d'Halliwell ne suffirent pas à calmer les ardeurs de Masterjuju toujours sous l'emprise de la potion

Halliwell se dit en elle même : Enora est vraiment douée pour ce genre de potion....elle ferait mieux de parfaire ses talents dans les sortilèges, cela serait plus utile à la guilde...

Masterjuju tenta une ulltime approche qui se solda par un échec : Halliwell saisit une tablette en pierre qui trainait sur la table et la fracassa sur le crâne du jeune sorcier. Celui-ci vascilla et tomba à terre sans connaissance.

Mon pauvre Juju, je suis désolée d'avoir du en arriver là. Tu te sentiras mieux au réveil je pense.

Elle couvrit son ami de la peau d'ours qui recouvrait la couche et sortit en pestant contre Enora.

Message édité le 19-12-2004 à 17:07:07 par halliwell
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:55:21   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Waaaaaaaaïeuh, ma tête.
Mais qu'est-ce qui m'est arrivé ? Je ne me rappelle pas m'être bourré au polynectar, pourtant...

Aaaaaaaah oui, je me souviens : cette envie irrésitible de prendre une femme, Dame Halliwel à côté de moi, cette grosse tablette en pierre levée...

C'était donc une mixture de puissance !
Mmmmmh, et de la bonne. Enora est vraiment douée en potions...
Mais pourquoi fabrique-t-elle une telle mixture ? Elle ne semblait pas m'être destinée, au départ... Etrange...

Je ne boirai plus jamais une liquide inconnu !

Et voilà, je me retrouve tout seul...

Je n'ai plus qu'à retourner dans ma propre crypte.
Enfin, au moins il ne pleut plus, je ne serai plus mouillé.

Plic... Plic.... Plic.....


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:48:07   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora arrivait à sa crypte lorsqu'elle vit Juju en sortir vacilant , elle accourut près de lui

Mais Juju que vous est -il arrivé ?
Vous n'avez pas l'air bien du tout et je refuse de vous laisser repartir dans cet état

Sur ces mots elle le fit entrer pour la 2eme fois aujourd'hui
Elle vit des morceaux de tablettes brisées et remarqua l'abscence de Dame Halliwell. Elle comprit de suite ce que la mixture avait causé..


Mon Pauvre Juju, je crois qu'il est de mon devoir de vous soigner un peu, mon revivisco est encore faible mais cela devrait vous suffire

Sur ces mots elles prononça une étrange parole et Juju eut l'air d'aller un peu mieux

Maintenant, allongez vous sur ma couche, et reposez vous, je veillerai sur vous

En lui disant ces paroles, elle lui enleva sa cape, et l'accompagna vers sa couche, elle alla ensuite preparer une tisane de camomille, et lui apporta

Ne vous inquiétez pas je calmerai Dame Halliwell, je suis assez douée à ce petit jeu, maintenant dormez

Elle le regarda boire la tisane à laquelle il faut dire qu'elle avait ajouté une plante soporifique.
Il s'endormit bientôt, et elle put observer le visage apaisé de son elfe préféré.
Ses efforts, qui consistaient à repousser le fort sentiment qu'elle éprouvait pour Juju, semblaient vains, et seul l'amour infini qu'elle portait à Dragoon, et son désir de ne plus jamais le faire souffrir la retenait encore.
Elle se pressa de chasser ces pensées, et retourna s'occuper du désordre qui règnait dans sa cryptes, en attendant le reveil de Juju.



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:19:06   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon se dirigeait chez Enora et il pensait qu'avec un peu de chance, ils pouraient enfin se retrouver un peu seul. Du coin de la rue, il vit la femme de ses pensées sur le pas de la porte en discution avec une autre personne. Sur le coup, il pensa faire demi-tour de peur de déranger, mais après tout, il avait été déranger suffisament longtemps, il alla donc en direction de la porte pour frapper. en passant devant la fenêtre, il aperçut la douce énora à travers les volets en bois entrebaillé. Elle était penchée au-dessus de sa couche et la regardait intensément .... et ..... dans la couche d'Enora ..... il vit Masterjuju !!!
Dragoon resta planté devant le volet sous le choc, sans pouvoir détourner les yeux
Puis revenant à la réalité, il s'apperçut qu'il était là depuis de longue minute... enfin, depuis beaucoup trop longtemps. Et Enora, ne décrochait toujours pas ces yeux de Masterjuju .... Et ce regard, plein de tendresse le fit souffrir comme jamais il n'avait souffert.
Le mage fit demi-tour et parti dans rome, sans but, il ne voulait pas rentrer dans sa crypte malgrès la pluie. Hereusement qu'il pleuvait d'ailleurs, cela empêchait de voir ses larmes Il erra dans rome de longues heures sans but. Et, peut être erre-t il encore, qui sait .....



--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
kobal
Invité
kobal
14 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:27:53   Voir le profil de kobal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobal   

les aventures de Dragoon se poursuivent dans "via Flamina" avec l'arrivée de Kobal!!!

Message édité le 20-12-2004 à 19:35:44 par kobal

Message édité le 20-12-2004 à 21:53:54 par kobal
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:40:58   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Juju dormait toujours, Enora décida de retourner chez Dragoon le fete devait etre finie.....


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:00:45   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Une tablette attendait chez Enora :

Ma chérie,

Après t’avoir quitté, d’une façon peut convenable je l’avoue, j’ai déambulé dans les ruelles sombres de Rome en réfléchissant au moyen de disparaître de la vue de mes parents. Au détour d’une rue, je suis tombé sur le cadavre d’un jeune mendiant, mort de malnutrition apparemment, qui me ressemblait vaguement, et c’est là que j’ai eut une idée : comme j’avais récupéré le poignard ayant servit à me blesser, j’ai poignardé le cadavre au même endroit où je l’avais été, je l’ai habillé de mes vêtements, et après avoir modifier le contenu d’une fiole de séduction avec des gouttes de mon sang, et je l’ai transformé en moi. Ensuite, j’ai transporté son cadavre non loin de la ou l’attaque à eut lieux. Grâce à la divination, j’ai retrouvé l’assassin, lui ai jeté un exanimo afin de l’attirer, là il m’a suivi, pendant que je faisais semblant d’être toujours blessé. Puis, je l’ai amené au cadavre, et il a apparemment cru que j’avais fini par mourir à cause de la course poursuite, et de mes blessures. Me croyant mort, mes parents vont sûrement arrêter de me poursuivre. Et j’ai de bonne raison de croire que cela fonctionne. Depuis, je me ballade à visage couvert pour ne pas être reconnu.
Le problème est que je ne peux pas retourner dans ma crypte, au cas ou elle resterait surveillée. Je te demande donc un petit service : peux -tu me déménager ma crypte dans un endroit discret ? De cette manière je pourrais retrouver tous les autres et toi plus particulièrement qui me manque tant. Je suis le plus heureux des hommes en pensant revoir ton doux visage et pouvoir enfin me reblotir dans tes bras. Je t’aime à en mourir et rien au monde ne fera taire la joie que j’ai de te revoir. Je te donne rendez-vous ce soir au croisement des rues où on se voyait au début de notre histoire. J’ai hâte d’y être mon amour.

A ce soir donc, je t’aime,
Dragoon gagné par l’impatience.


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 01:33:46   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora arriva haletante dans sa crypte, elle prit un vêtement chaud et s’apprêtait à ressortir à la recherche de Juju lorsqu’elle vit la tablette….

Sa lecture lui fit un tel choc ....Dragoon allait lui revenir.....Mais les recents évenements lui revinrent une nouvelle fois, ce qui acheve d'embrouiller ses pensées....

Juju....elle l'adorait certes mais sa priorité avait toujours été Dragoon, celui pour qui elle aurait retourner Rome pierre par pierre...

Car l'amour a ses raisons que la raison ignore...

Elle se rendit compte que le soir était tombé, elle n'avait pas pu deménager les effets de son tendre Dragoon mais elle lui expliquerait.....Mais que lui expliquerait-elle au juste ?

Elle sortit pour se rendre au rendez-vous.....



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:54:51   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Les semaines ont passé, voyant le depart d'amis proches , et d'autres moins proches (rp bien sur) mais regréttés .

C'est vide que la crypte d'Enora nous apparait, en effet déménagée il y a quelque temps par le Senateur Arthurius, elle a décidé d'accepter la proposition de vie commune de Dragoon...

C'est la bas dans les bas fonds qu'elle vous donne rendez-vous...



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:46:42   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Un certain temps a passé....

Enora et ses histoires de coeur tout le monde connait....Elle a donc préféré retrouve une paisible crypte seule....(quoique)

Cette crypte ressemble à celle qu'elle avait sur le Caelius mais en beaucoup plus spacieuse et dans les beaux quartiers du Capitole....

Bien sûr Enora accueille chaleureusement dans son humble demeure tous ceux qui le desire



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Haut de pagePages : 1  
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les Cryptes  Crypte de EnoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum