Maximum Proelium
Administrateurs : Enora., halliwell, MasterJuju
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les Cryptes 

 La Crypte de Master Juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:31:43   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Bienvenue dans mon humble crypte.

Elle n'est pas très grande mais elle est confortable, accueillante et chaleureuse.

J'ai toujours un siège confortable et une boisson réconfortante pour les visiteurs.

Sur la porte, vous voyez un écritreau qui dit :

Visiteur, qui es-tu ?
Si tu es un ami,
De tout coeur,
Sois le bienvenu.
Un ami arrive toujours trop tard
Et part toujours trop tôt.


Viendez nombreux (mais pas trop quand même, ma crypte est pas extensible)

A très bientôt, j'espère


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:33:34   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Pourquoi personne ne vient me voir ?

Bon, alors je vais organiser une petite fête.

Au menu : oies rôties au miel à profusion ainsi que quelques amphores de vin du Latium

Au programme : un concours de familiers, une dégustation de philtres suprises aux effets divers, un Trivial Poursuite géant (les nectars de perspicacité sont interdits)
Toute suggestion est aussi la bienvenue.

Venez tous !


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
boubou1984
Un jeune mage en progression
level 4 et 5
45 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:56:03   Voir le profil de boubou1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou1984   

Bon, bah si y'a de l'oies rôties au miel à profusion, alors je viens!!!
C'est mon plat favorie
Mysterius
Y a un accent sur le "e"
level 4 et 5
56 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:25:04   Voir le profil de Mysterius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mysterius   

MASSACRAGE DE MAGES NOIRS

ooopppsss désolé.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:21:42   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Ils arriverent dans la crypte de celui qui s'etait présenté comme Masterjuju.

Il était Sénateur et le long du trajet qui les avait mené jusqu'à son humble demeure, Juju comme il préferrait qu'on l'appelât, lui avait parlé avec fougue de son metier.

Ils entrerent, bien qu'il ne fit pas trop froid, Enora tremblait un peu, il est vrai qu'elle était sortit sans cape, mais elle craignait aussi que sous ses dehors charmeurs ce bel inconnu pouvait aussi n'être qu'un vil individu.......


Messire Juju, dit elle, c'est donc là votre crypte , comme vous la nommez....


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:34:14   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Nous voilà arrivés. Ce n'est pas très grand ni très bien rangé mais je viens tout juste d'emménager. Prenez place sur ce fauteuil, je reviens

La peste soit de Zackarielle qui avait le matin même envoyé les huissiers à son ancienne crypte sur le Quirinal. Elle payera pour cet affront !


Il se dirigea vers son laboratoire et examina ses potions... Il avala sur le champ une fiole de breuvage de séduction en refoulant la pensée que ce n'était sans doute pas très honnête de faire ça...
Il goûta ensuite un de ses nectars de persipacité, se disant que ça pourrait peut-être ramener la mémoire à Enora. Bweurk, mais c'est terriblement amer, se dit-il. Il y rajouta du miel pour le goût, en se demandant si la potion garderait son efficacité...

En revenant, il vit que Morphée, son chat, s'était installé sur les genoux d'Enora et ronronnait tendrement.
Toi, tu sais reconnaître les femmes de valeur, se dit-il.

Prenez ceci, dit-il à Enora en lui tendant la fiole de nectar de perspicacité.

Je n'aurais peut-être pas du mettre ce miel, pensa-t-il... J'espère que ça marchera quand même...

Cette histoire est louche... Je dois avertir Dame Halliwel. Mais je ne peux pas laisser Enora sans protection, surtout si elle ne se rappelle de rien...
Que faire...

En écoutant Morphée ronronner, une idée lui vint.


Morphée ! Tu vas aller porter un message à Dame Halliwel, tu veux bien ?
Le chat lui jeta un regard, l'air de dire : C'est vraiment nécessaire ? Il fait froid dehors et puis je suis déjà sorti aujourd'hui. En plus, je suis bien sur les genoux de cette dame.

Sans prêter attention à ce refus apparent, il grava rapidement une tablette de cire à l'attention de Dame Halliwel, lui expliquant la situation. Espérons qu'elle saura que faire.
Il tendit la tablette à Morphée qui, résigné, la pris dans sa gueule et sortit de la crypte.
Ne t'en fais pas, Halliwel adore les chats, elle prendra bien soin de toi. Tu auras sûrement droit à un bol de lait en arrivant.

A présent seul avec Enora, il s'assit à côté d'elle. Il se demandait si le nectar avait fait effet, avec le miel. Il était en revanche sûr que le breuvage de séduction marcherait bien. Il avait un peu honte de ce qu'il faisait mais Enora hantait ses rêves et il ne pouvait s'empêcher d'espérer que la gourde d'amnésie lui avait fait oublier Dragoon pour toujours...
Il plongea affectueusement son regard dans les yeux d'Enora, essayant de jauger de l'effet des différentes potions.
La réponse allait être immédiate...


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:10:45   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora prit la boisson que lui tendait Juju, elle n'était toujours pas rassurée et chercha à la verser quelque part mais le recent emmenagement faisait qu'elle ne trouva rien.

Il était trop tard maintenant pour trouver une parade et jeter la boisson, Juju était trop prés d'elle, elle se resolu donc à la boire.....

Ce n'etait pas tres bon mais par politesse elle retint la grimace qui l'a demangeait.

Aprés avoir bu cette boisson, elle se sentit etrangement sereine, comme dans un reve, toute peur semblait avoir disparue, était ce l'effet de cette boisson si etrange?

Mais à peine avait s'était elle posé la question qu'elle se rendit compte que peu lui importait la reponse, d'ailleurs tout semblait maintenant peu lui importer, consequences de ses actes ou paroles....

Juju s'approchait et au fur et à mesure qu'il s'approchait, il semblait toujours plus seduisant...

Juju s'assit à coté d'elle et la regarda droit dans les yeux, comme toute retenue semblait l'avoir quitté, elle s'approcha d lui et lui déposa un doux baiser sur les levres....



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:19:27   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Juju sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine quand Enora le gratifia d'un doux baiser.
Euphorique et honteux à la fois, il profita pleinent de cet instant de pur bonheur et le grava à tout jamais dans sa mémoire.

Manifestement, le nectar de perspicacité n'avait pas du tout eu l'effet escompté. Non seulement Enora n'avait pas retrouvé la mémoire mais en plus, le miel semblait avoir donné un effet aphrodisiaque au nectar.

Ce n'était pas déplaisant tout compte fait. Il avait été bien inspiré de rajouter du miel...

Il prit Enora dans ses bras et l'embrassa de plus belle...

En cet instant, tout lui était indifférent. Halliwel pouvait débarquer, peu importait.
Ca se passait exactement comme dans le rêve qu'il avait fait maintes fois. Sans doute que ce rêve était prémonitoire et inspiré par Apollon.

Inutile de décrire plus loin ce qui arriva... Il rêvait d'elle même avant de l'avoir rencontrée et elle était sous l'emprise d'un mélange aphrodisiaque.

Ils ne tardèrent pas à s'étendre sur le matelas de plumes de Juju et ils se réveillèrent le lendemain matin sans avoir beaucoup dormi cependant...


Message édité le 22-01-2005 à 23:36:28 par MasterJuju


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:31:09   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora ouvrit les yeux, elle se sentait bien mais un beu brumeuse...
Elle se tourna vers son compagnon, la nuit avait été courte mais belle, cependant quelque chose la tracassait, comme si, sa place n'etait pas à coté de Juju mais d'un autre, elle avait fait d'étranges rêves ou elle se voyait faire d'étranges mixtures.


Mes reves sont bien étranges se dit-elle tout ici m'a l'air si familier et pourtant si inconnu, qu'elle est donc cette vie que je même habituelle ment, et qui est donc cet homme qui envahit mes pensées.....

Elle se sentait bien avec Juju mais ce qu'elle ressentait, comme si elle avait bravé un interdit la mettait mal à l'aise...

Elle regardait Juju, il lui sembla qu'il n'allait pas tarder à se reveiller...

Il lui faudrait la ramener chez cette Dame, mais elle ne se rappelait pas lui avoir demander son nom, peutêtre qu'en la decrivant....
Elle devait surement s'inquiéter....



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:23:29   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Juju fut réveillé par la lumière du soleil qui inondait sa crypte.
Enora était toujours étendue à ses côtés.
La nuit avait été merveilleuse...

Vu son regard, Enora était toujours amnésique mais elle semblait aussi un peu perdue...

Et Halliwel qui ne répondait pas au message...

Juju décida de montrer à Enora des éléments de sa vie pour qu'elle retrouve la mémoire.

Il commença par l'amener à la crypte de Kobal...


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:06:03   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

La crypte a été vidée de tout...
Il ne reste par terre qu'une tablette de cire gravée à la hâte :

Mes amis,

Ce que j'ai fait est absolument impardonnable.
Je me retire dans la forêt, c'est là qu'est ma place, parmi les animaux...
Je continuerai à servir la sodalitas. Je donnerai mes ingrédients comme prévu, les déposant devant la porte avant l'aube. J'irai au Sénat très tôt. Et ensuite je retournerai en forêt...
N'essayer pas de me retrouver, je ne veux plus vous voir pour ne plus vous faire souffrir...
Je reviendrai peut-être un jour, quand les blessures que j'ai causées se seront refermées. Si elles se referment un jour...

Avec toutes mes honteuses excuses,

Master Juju



--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 00:55:57   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Elle arriva à la crypte de Juju, toqua......Personne......Elle entra...

Le vide, c'est tout ce qu'elle vit....Il y avait toutefois une tablette sur le sol...Elle la prit et commença la lecture....

Ah non ça ne va pas recommencer !!!! s'écria-t-elle

Le souvenir de la tablette de Dragoon lui était revenu et à présent toute mémoire était retrouvée, cependant, elle resta étrangement calme cette fois....

Il ne faut pas qu'il parte... Je vais le retrouver...L'histoire ne se répètera pas une seconde fois...
Je te pardonne Juju dit-elle comme si ces lieux symbolisaient sa présence, les sentiments qu'elle éprouvait pour lui l'empéchait de lui en vouloir, aprés tout cette nuit avait été merveilleuse

Le pardon qu'elle lui accordait à lui, cependant ne se l'accorda pas à elle-même, elle s'en voulait, tout était de sa faute, le mal qu'elle faisait à Dragoon, comme à tous les hommes qui l'approchaient....


Tout d'abord je vais me chercher quelque chose de chaud à mettre, car les nuits commencent à refroidir....Puis je pars à sa recherche, les dieux m'aideront peut etre à retrouver Dragoon par la même occasion...


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Haut de pagePages : 1  
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les Cryptes  La Crypte de Master JujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum