Maximum Proelium
Administrateurs : Enora., halliwell, MasterJuju
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Dans les rues de Rome 

 Via Sacra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:41:38   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Rue trés connue menant au Sénat, au collège et autres administrations importantes de Rome


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:27:40   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

En vagabondant, Enora se retrouva dans cette grande rue où la multitude semblait s'être réunie, elle vit un grand batiment qui lui disait vaguement quelque chose

Elle continuait à marcher en observant autour d'elle, cherchant un indice famillier lorsqu'un jeune homme sorti d'une taverne la bouscula, elle ne put que s'accrocher à lui en dernier recours pour ne pas tomber.

Elle l'observa et reconnue qu'il était charmant.....elle lui sourit.



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
MasterJuju
level 4 et 5
MasterJuju
36 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:53:54   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Et il lui rendit immédiatement son sourire.

Dame Enora, quelle joie de vous rencontrer.

Devant le regard mi-ébahi mi-apeuré qu'elle lui lança, il se douta que quelque chose ne tournait pas rond.

Vous allez bien, Dame Enora ?

Euh, oui, ça va. Nous sommes-nous déjà rencontrés auparavant ? Je n'ai aucun souvenir de vous...


Mmmh, ça sent la gourde d'amnésie à plein nez, se dit-il. Quelle perfidie les noirs ont-ils encore accompli ? Quoi qu'il en soit, si les ténébreux s'en sont pris à Enora, ils peuvent tout aussi bien recommencer. Je ferais mieux de l'amener chez moi, elle y sera plus en sécurité.

Je vous assure que nous nous connaissons. Je ne sais pas encore qui ou quoi a causé votre perte de mémoire mais il vaut mieux que vous veniez vous mettre à l'abri chez moi

L'esprit d'Enora semblait encore assez embrumé. Aussi, elle le suivit sans poser de questions...


--------------------
MasterJuju, Disciple des Arcanes Blanches, Sénateur
Timete potestatem sodalitatis Maximi Proelii !
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 02:14:30   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon attendait, impatient, dans cette rue désertée la nuit. Il restait dans l'ombre, mais il n'arrêtait pas de bouger. Un seule chose l'obnubilait : il voulait revoir Enora. Il s'en voulait vraiment de son départ précipité, et pensait que cela avit dû la faire souffrir. Il s'en voulait pour ça, et n'avait qu'une hâte : l'enlacer tendrement et ne plus se séparer d'elle. Cela faisait maintenant presque 1 heure qu'il l'attendait. Mais elle n'était pas encore arrivée. Il espérait qu'elle allait bien. De toutes façon, il l'attendrait toute la nuit s'il le fallait...


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:19:13   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora arriva sur le point de rendez-vous, elle n'avait pas reconnus Dragoon au premier regard mais son coeur et l'indice laissé dans sa tablette lui affirmait que c'était lui...

Elle s'approcha de la forme encapuchonée


Dragoon, c'est toi ?


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 01:59:20   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

En enttendant sa voix, son coeur fit un bon dans sa poitrine, et il ne put s'empécher de la prendre doucement dans ses bras tout en disant
oui mon ange, c'est bien moi


Il aurait voulu rester des heures , juste dans cette position, aussi près d'elle que possible, aussi près de son coeur ...


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:58:56   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora était mal à l'aise dans les bras de Dragoon, il est vrai que chaque seconde elle pensait à lui, et lorsqu'il était parti, elle avait été vraiment malheureuse

Mais les recents évenements et le fait que Dragoon ne sache rien, la métait dns une position inconfortable....
Devait-elle tout lui raconter ? Elle le ferai certainement mais quand ??

Pour que Dragoon ne remarque pas son mal être elle resta là, où elle voulait rester à jamais , blottie dans ces bras...

Le silence les entouraient et quiconque les auraient croisés aurait pu ressentir l'amour qu'ils se portaient.

Mais seul l'amour n'aide pas à guerir les blessures et blessures il y aurait lorsque Dragoon saurait....



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:24:03   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Malheureusement, toute bonne chose a une fin, et Dragoon devait lui parler, il se recula un peu, senti une légère résistance d'Enora qui ne voulait pas qu'il s'écarte, mais il fit un léger pas en arrière pour pouvoir lui parler face à face, droit dans les yeux, pour se noyer d'amour dans son regard. Mais il senti le trouble dans le regard de la jeune femme. Ce qui l'inquiéta un peu.

J'espère que mon départ précipité ne ta pas fait trop souffrir ? Ce n'était pas mon but, je voulais vous savoir en sécurité, je suis si désolé de tout ça. Excuse moi si je t'ai blessé, j'espère que tu pourra me pardonner...
Et ma crypte ? Tu as eut le temps de la déménager ? Et, que s'est-il passé pendant mon absence ? Les noirs sont toujours aussi présent ?
Excuse moi, je t'innonde de question, mais jes suis si content de te voir... alors, raconte moi tout mon ange...


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:47:22   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora n'arrivait pas à soutenir Dragoon du regard, mais il fallait qu'elle parle, elle était beaucoup moins forte qu'elle ne le pensait et cacher ce qu'elle avait fait lui était maintenant impensable.....

Non mon coeur je n'ai pas eu le temps de déménager ta crypte.....
Certains evenements m'ont retardée....

Sa voix tremblait, ses yeux s'inondérent de larmes....

Juju ....Moi....

Elle inspira profondément, et devant le regard interrogateur et inquiet de Dragoon, elle commença à lui raconter ce qui était arrivé depuis son départ.....

Son désarroi, son amnésie, et puis Juju, cette nuit , erreur tragique, le départ de Juju aprés que Kobal l'aie aidé à retrouvé la mémoire.....mais elle ne divulga pas certains détails, des choses que Dragoon n'etait pas pret à entendre.......comme le pardon qu'elle accordait sans retenue à Juju....en fait plus qu'un pardon, elle ne lui en voulait pas du tout....

Elle attendit avec inquétude la réaction de Dragoon, son silence en disait long....
Il paraissait déjà plus froid et distant qu'il y avait quelques instants....

Elle ne tenta même pas de lui prendre la main, chose qu'elle avait l'habitude de faire pour l'amadouer....
Elle attendait qu'il se decide enfi à dire quelque chose......



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:36:56   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

A partir du moment ou les premières larmes d’Enora avaient coulé, Dragoon avait sût qu’il s’était passé quelque chose. Il écouta alors la jeune magicienne sans l’interrompre. Lorsqu’elle avait prononcé le nom de Juju, son cœur s’était serré, et quelque chose se brisa en lui lorsqu’il apprit ce que Juju avait fait. Son regard était devenu totalement vide. Il ne versa pas une larme, il ne coupa pas non plus la parole à la jeune femme, il resta là immobile, anéanti, mais calme.
Pour résumer, Dragoon avait fuit pour que personne d’autre que lui ne soit en danger à cause de son passé. Enora en avait été bouleversé et Halliwell, voulant la soulager, lui avait fait perdre la mémoire. Alors Juju en avait profité. Il n’en voulait pas à Enora, car sans mémoire, et désorienté, elle était l’innocence même. Il n’en voulait pas plus à Halliwell qui pensait vraiment faire au mieux. Seul Juju avait agit égoïstement et n’avait pensé qu’à lui.
Pauvre Enora, comment avait-on pu l’abuser de la sorte. Dragoon était devenu mage blanc pour aider son prochain, car il croyait fortement que tous les gens avait un bon fond, et méritaient que l’on se batte pour eux, pour que l’harmonie règne. Il croyait que les elfes, plus que les autres, de part leur sagesse et leur bonté, méritaient que l’on se batte pour eux. Mais, les convictions de Dragoon venaient de voler en éclats. Il se rendait compte que ceux qui se disaient les plus purs pouvaient mal agir, et faire souffrir les autres. Dragoon ne se sentait plus aucun but. Blanc ou noir, au fond, quelle différence. Cela valait-il vraiment le coup de se battre.
Puis il repensa à Enora, celle qui avait été abusée. Comme elle devait souffrir. Mais, bizarrement, Dragoon ne s’était jamais senti aussi calme, il ne ressentait rien, ni colère, ni haine, ni même amour, ou compassion. Il était devenu une enveloppe vide, personne n’aurait pu lire les moindres sentiments dans ses yeux. Pourtant, machinalement, il posa délicatement sa main sur la joue de la jeune femme, et la regarda droit dans les yeux, le regard toujours aussi inexpressif. Il prit la parole, sa voix était calme, neutre, vide de toutes émotions.


Enora, douce Enora. Comme je regrette. Comme tu dois souffrir. Un seul mot de ta part, et Juju ne nuira plus jamais à personne. A moins que tu sois assez bonne pour ne pas lui en vouloir. Car je sais que tu incarne la bonté et que ton pardon se fait facile. Je respecterais ton choix et ta volonté. Dis-moi si tu va bien, si tu tiens le coup. Parle-moi de ce que tu ressens. J’ai besoin de savoir.


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:51:24   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Le contact de la main de Dragoon sur sa joue lui fut d'un grand bienfait mais Dragoon avait un air étrange, elle ne le reconnaissait plus, et son calme lui faisait peur....

Le calme avant la tempête se dit-elle....

Il voulait savoir ce qu'elle ressentait....Comment pouvait elle lui répondre ? Ses sentiments, ses pensées étaient encore embrumées mais surtout bien emmélés.......

Je ne sais quoi te dire mon doux Dragoon, mes pensées ne sont pas encore bien claires......
Ton absence m'a fait horiblement souffrir et je ne souhaite cette souffrance à personne...
Tous ces evenements m'ont destabilisée, mais je t'aime toujours, ne t'avises plus de me laisser...

Mais tu dis vrai en pensant que je pardonne à Juju, même si tu trouves mes pardons faciles voire légers peut etre....

Et puis, maintenant que tu es là ,tout devrait aller mieux ...Non ?

Cette question si naïve pouvait-elle paraitre n'en était pas moins réfléchie, ce qu'elle attendait c'était une réaction de Dragoon, une vraie réaction, pas ce fantôme de lui-même parlant de cette voix atone....


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:38:34   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Le fait qu’Enora lui dise qu’elle avait horriblement souffert de son absence, lui fit l’effet d’une nouvelle gifle, et son cœur saigna encore plus. Il se rendait compte qu’elle était encore un peu confuse de tout ça, et il se dit qu’il faudrait du temps à la jeune femme pour se remettre totalement de tout ce qui c’était passé. Il laissa sa propre souffrance et ses sentiments de côté, il refoula tout cela profondément en lui. Il le devait pour elle. Il laissa de nouveau son amour pour elle ressurgir à la surface. Il la regarda avec un œil nouveau. Elle était si belle, mais il voyait bien ses doutes et ses peurs. Il lui sourie et la regarda tendrement, avec tout l’amour qu’il éprouvait pour elle. Il s’approcha et déposa un doux baiser sur son front.

Plus jamais je ne te quitterais, seule la mort pourra le faire. Je souhaite passer la nuit avec toi à mes côtés, si tu le veux, car je ne voudrais pas m’imposer. Je possède une petite crypte, connu de personne, dans les bas fond. On peut y aller si tu veux. A moins que tu n’aie une meilleure idée. Mais si tu préfère rester seule, je comprendrais. Qu’en dis-tu ?


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:02:38   Voir le profil de Enora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora.   

Qu'est ce qu'elle en disait ?
Il osait lui poser cette question alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment !!!!!!!

En guise de réponse elle lui fit un grand sourire et lui sauta au cou



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Haut de pagePages : 1  
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Dans les rues de Rome  Via SacraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum