Maximum Proelium
Administrateurs : Enora., halliwell, MasterJuju
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les Cryptes 

 La crypte de Dragoon ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:58:44   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

La crypte de Dragoon n’était pas spécialement grande, mais elle n’en était pas moins chaleureuse. Une salle principale d’environ 40 m² était éclairé par une cheminée adossée au mur Nord. Elle était plutôt bien rangée, mais sans excès non plus. Des tapisseries ornaient les murs, et une grande fresque occupait le plafond. La couche était placée dans un coin de la crypte derrière des tentures ; elle était assez grande pour deux, et recouverte d’une peau d’ours polaire. Une pièce adjacente à la salle principale d’environ 15-20 m² lui servait de laboratoire pour tout ce qui touchait à la magie.
Tout le monde savait que Dragoon adorait recevoir, il ne manquait donc plus que des visiteurs pour venir frapper à sa porte …



--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
phenix587
Puisse l'ordre blanc à jamais regne
level 4 et 5
phenix587
48 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:32:49   Voir le profil de phenix587 (Offline)   Envoyer un message privé à phenix587   

Toc! Toc! Toc!
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:50:04   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Toc toc toc ....
Hu Quelqu'un frappe à ma porte. Mais qui cela peut il bien être ?

Dragoon se dirige vers la porte et l'ouvre.

Tiens ! Phénix ! Bonjour Quel bon vent t'amène ? Mais entre donc, ne reste pas sous la pluie, vient te réchauffer près du feu mon ami

Message édité le 17-12-2004 à 09:50:33 par Dragoon.


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 01:33:31   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

Apres avoir laissé Juju et Dame Halliwell ensemble dans sa crypte Enora vint en courant chez Dragoon, elle entra comme si c'était sa propre crypte , elle enleva sa cape trempée, il pleuvait encore dehors

Bonjour mon coeur

Ce n'est qu'apres qu'elle apperçu Phénix pres du feu

Bonjour cher ami !

Elle envoya à Dragoon un regard pleins de questions et de desespoir, comment povaient ils enfin se retrouver seuls ?


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
phenix587
Puisse l'ordre blanc à jamais regne
level 4 et 5
phenix587
48 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:47:04   Voir le profil de phenix587 (Offline)   Envoyer un message privé à phenix587   

Alors les amis... Comme on s'ennyait un peu ici, j'ai pris l'initiative d'inviter quelques amis... On va pouvoir passer un bon momment et comme ca, vous nous ferez visiter !!!

Allez, Myst, Halli, et tous les aut's... Vous pouvez rentrer!

Phenix se retourne vers Dragoon...

Et tu n'offre rien à boire à tes hotes???
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:10:59   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

En entendant cela, et sachant que sa soirée intime était bel et bien gaché, elle décida de retourner voir dans sa crypte comment Dame Halliwell avait reglé le coup de la mixture

Euh....Excuse -moi mon coeur, mais j'ai quelque chose d'urgent à regler, je retourne dans ma crypte

Et elle resortit peu de temps apres son arrivée


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:46:29   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon n'avait même pas eut le temps de dire boujour à la magicienne qui avait ensorcelé sont coeur, que déjà elle était repartie
Décidément, les cryptes n'étaient décidément plus aussi tranquille qu'avant ....
Mais Dragoon n'avait pas le temps de s'appitoyer, il avait des invités et il devait leur faire honneur, il fit donc venir de quoi manger et de quoi boire (il avait toujours sont petit stock personnel de la salle de réunion .... )



--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:06:36   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Une fois la soirée finie, et les invités sortis, Dragoon ne pris pas le temps de ranger et sorti de sa crypte pour allé rejoindre la personne qui lui manquait le plus.... ( la suite chez Enora .....)


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
kobal
Invité
kobal
14 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:15:38   Voir le profil de kobal (Offline)   Envoyer un message privé à kobal   

Dragoooon! J't'ai ramené un petit vin du sud de la Gaule tu vas m'en dire des nouvelles!!!

Ben il est pas la...

Bon ben tant pis, j'vais voir chez Enora si elle est la...
phenix587
Puisse l'ordre blanc à jamais regne
level 4 et 5
phenix587
48 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:22:40   Voir le profil de phenix587 (Offline)   Envoyer un message privé à phenix587   

He! J'suis tjs là moi mon bon Kobal!!!

*HIC!*
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 02:42:20   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora arriva dans la crypte de Dragoon, le posa délicatement sur sa couche.

Elle entendit comme un ronflement qu'elle prit d'abord pour le ronronnement duchat mauis elle s'apperçut qu'elle s'était trompé quand elle trouvaPhenix recroquevillé dans un coin

Elle décida que Dragoon pouvais reste seul avec Phénix, même si celui-ci avait trop bu, l'urgence de la situation à son reveil le désaoulerais.

Elle partit donc en quète de Dame Halliwell



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
halliwell
level 4 et 5
69 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:33:50   Voir le profil de halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à halliwell   

Halliwell et Enora pénétrèrent dans la crypte. Leur course à travers les chemins rocailleux leur avait semblé interminable.

Halliwell se précipita sur Dragoon. Les traits de son visage étaient si accentués et durcis, qu'elle compris au premier coup d'oeil que la blessure n'était pas celle d'un banal citoyen romain en quête de quelques sesterces à detourner.


Avec délicatesse elle tailla une ouverure dans la toge maculée de sang. Un poignard était planté en plein dans l'abdomen du jeune sorcier toujours inconscient.

Enora se tenait là à côté, les larmes perlaient sur son visage. Il était tout pour elle.


Halliwell pris soin d'examiner le poignard. Il n'était pas de ceux que l'on trouve dans les échoppes de l'agora. La lame était constitué d'un alliage de métaux qui étaient inconnue de Halliwell. Le manche lui-même était composé de mystérieux matériaux.

Halliwell demanda à Enora de bien éclairer la blessure. C'est alors qu'elle discerna une insciption qui lui fit pousser un cri d'effroi.


Qu'y a t'il ???? s'exlama Enora.

Regarde le manche de ce poignard Enora. Il porte une inscription. J'ai dejà vue cette marque. C'est l'un des signes d'appartenance d'un groupe de redoutables sorciers noirs. Ils ont fuient Rome à l'époque où l'Empereur avait ordonné de massacrer tous les adeptes de la magie. Pourquoi en ont-ils après Dragoon?

Halliwell savait que les chances de survie de son ami Dragoon étaient presque innexistantes. Le pouvoir de ces sorciers était redoutable. Enora perçut l'inquiétude de la magicienne et fut pris de spasmes.

Enora, je vais faire tout ce que je peuxr pour sortir d'affaire Dragoon. La voix calme et pausée de Halliwell sembla réconforter la jeune magicienne.

L'enseignement que Pamphile avait légué à Halliwell allait lui être d'un grand secours. Elle passa le reste de la nuit à tenter de neutraliser le maléfice matérialisé par la lame du poignard.
Après une lutte acharnée contre le maléfice qui dura des heures, Halliwell saisit le poignard et le retira délicatement en souhaitant qu'aucun organe vital n'avait été touché.
Elle s'attacha alors de mettre fin à l'hémoragie violente qu'avait provoqué l'extraction de la lame.


Ses gestes devenaient imprécis, hésitants et lents. La lutte qu'elle avait mené contre le maléfice semblait l'avoir épuisée.

Elle s'adressa d'une voix faible à Enora.


Il va s'en sortir. Laisse le reprendre des forces. Quand il aura repris connaissance prépare lui une potion,....une potion...

Halliwell tomba à terre d'épuisement.

Message édité le 24-12-2004 à 18:38:50 par halliwell
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:16:05   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora était vraiment reconnaissante de ce que Dame Halliwell était parvenue à faire.
Elle l'installa confortablement pres du feu et la couvrit d'une peau d'ours,puis elle retourna au chet de son malheureux Dragoon, il avait un visage plus paisible mais ne donnait toujours pas de signe de reveil, elle décida alors de préparer la potion


Je me demande de quelle potion elle parlait...mais je ne vais pas la déranger, un multinectar ne peut lui faire de mal...

Elle s'affaira donc à trouver les ingrédients , tout était tellement ordonné dans la crypte de Dragoon qu'elle n'eut pas de mal à les trouver pui commença les potions

Elle prépara aussi quelques polynectars pour Dame Halliwell , puis retourna voir Dragoon, guettant son reveil, même si il fallait qu'elle reste eveillée plusieurs nuits, elle resterait à son chevet à le veiller.

Elle ne pouvait pas empecher ses souvenirs d'enfance remonter impitoyablement à la surface, ces Ténébreux prendraient-ils la vie de tous ceux qu'elle aimait ? ou était-ce elle même qui attirait vers eux la malchance ?
Son désarroi et sa haine montait en elle, elle qui avait toujours refoulé cette haine avait envie d'éradiquer toute personne qui sympathisait avec ces etres abjects
Si Dragoon venait à faire une rechute et ne pas s'en sortir elle déclarerait une guerre ouverte à ces etres sans morale même si elle devait elle aussi succomber à leur coups elle vengerait Dragoon...



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:28:00   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon se réveilla en plein milieu de la nuit. La douleur se faisait toujours sentir à l'abdomen, mais grâce aux soins qu'il avait reçut, il allait beaucoup mieux. Il vit Enora qui c'était endormie à son chevet, elle était assise sur un vieux tabouret et sa tête reposait délicatement sur le lit. Il voulut lui poser une main sur la tête, pour toucher une dernière fois sa douce chevelure, mais il ne voulait pas la réveiller. Oui une dernière fois, car il savait ce qu'il avait à faire. Le mage se leva tout doucement pour ne pas la réveiller. Puis, en allant vers son laboratoire, il aperçut Dame Halliwell, près de la cheminée, recouverte de la peau d'ours polaire qui lui avait était offerte par Minambre. En voyant son amie, Dragoon se senti triste. Il s'inclina devant elle pour la remercier secrètement pour tout ce qu'elle avait fait. "Il est tant Dragoon", se dit-il. Il se dirigea vers le laboratoire, y pris un parchemin, un plume, et se mit à écrire. Une fois sa lettre fini, il alla la poser délicatement sur son lit pour ne réveiller personne. En se penchant la douleur se réveilla, ce qui fit grimacer le magicien. Il retourna à son labo, pris quelques fioles, et sa fidèle Lumina. Puis, il parti par la porte secrète de son laboratoire.

Sur la lettre, il y avait ceci :


"Enora,

En restant parmi vous, je vous mets tous en danger, c'est pourquoi j'ai décidé de disparaître. Je suis désolé. J'espère que tu comprendras.

Adieu."

Message édité le 31-12-2004 à 16:31:52 par Dragoon.


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:26:02   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora se reveilla, elle n'avait pas été aussi forte qu'elle l'avait pensé, une fois tout à fais éveillée, elle remarqua l'abscence de Dragoon

Tiens il s'est levé, c'est bon signe

Ce n'est qu'après qu'elle vit la lettre, et tout en lisant les larmes lui montèrent aux yeux

Non, ce n'est pas possible, dit elle dans un souffle

Elle alla voir si son famillier était là, il ne l'aurait pas laissée, elle voulait sans assurer

Mais le cauchemard était réel, pas de Lumina, pas de Dragoon, et cette lettre d'adieu.....Enora senti ses jambes défaillir, elle avait envie de tout envoyer valser
Elle éclata en sanglot, puis elle eut une lueur d'espoir, peut etre venait-il de sortir à l'instant....
Elle courut vers la porte en renversant au passage un tabouret qui se trouvait là...
Arrivée à la porte elle regarda de chaque coté mais personne...
Elle retourna à l'interieur pour prendre sa ca pe mais déjà Dame Halliwell s'éveillait.....



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
halliwell
level 4 et 5
69 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:30:05   Voir le profil de halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à halliwell   

"Eno...Enora...." la voix de Halliwell était très faible. La lutte qu'elle avait menée contre le maléfice l'avait épuisée.

Malgré son état elle perçut que quelquechose de grave préoccupait Enora. Le maléfice l'avait t'il finalement terrassé?

"Dragoon....comment va Dragoon..."
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:34:17   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

Dame Halliwell !
C'est terrible !!
Il faut courir le chercher .....
Il va tellement mal qu'il ne doit plus avoir toute sa tête !!
Parti, il est parti, il m'a abandonné....

Elle réussissait à peine à parler tant la douleur était grande, mais elle s'appretait à sortir à sa recherche.....


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
halliwell
level 4 et 5
69 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:22:56   Voir le profil de halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à halliwell   

Enora, calme toi. Aide moi à me relever.

Enora saisit Halliwell et l'aida a se hisser sur la couche de Dragoon. A côté de celle-ci se trouvait la cape d'Halliwell dont elle s'était servie pour transporter divers potions et ingrédients pour soigner Dragoon.

Donne moi ma cape je vais te donner quelquechose pour t'apaiser.

Enora s'executa et Halliwell lui tendit une fiole opaque. Enora sembla hésiter, ce dont elle avait besoin c'était de son Dragoon. La douleur de son absence était si douloureuse...
Elle finit pas se résigner, Halliwell n'étant disposer à l'écouter que quand elle serait décidée à avaler la fiole.


Une sensation étrange l'envahie. Elle se sentit groggy. Ses propos devenaient de plus en plus incohérent. Elle regardait autour d'elle comme si elle decouvrait cet endroit pour la premiere fois. Même le visage de Halliwell lui semblait inconnue.

La gourde d'amnesie que lui avait administré Halliwell faisait effet...

Message édité le 14-01-2005 à 14:25:24 par halliwell
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:20:30   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora regardait Halliwell comme si elle ne la connaissait pas

Bonjour ma Dame....Je ne pense pas que nous connaissions, je m'appelle Enora, quel est cet endroit ?

Je dois dire que je ne me souviens pas de grand chose...J'ai du tomber sur la tête et vous m'avez secouru n'est ce pas ?
D'ailleurs vous avez l'air exténuée, puis-je vous aidé en retour ?

Enora réfléchit pour se rappeler ce qu'il s'etait passé....A part comment elle s'appelait, rien ne lui revenait....meme pas où elle habitait, encore moi les pouvoirs qu'elle détenait, elle se prenait pour une simple romaine....

Excusez moi gente Dame, mais je ne rappelle plus ou se trouve ma maison, celle-ci doit être la votre ....Pourrais-je m'imposer à vos cotés le temps que mes souvenirs me reviennent ?
Et si vous voulez rester seule je sortirai un peu, pour voir si je rencontre des personnes familieres ou des lieux qui me parlent

Elle attendait avec apréhension la décision de la belle Dame qui se trouvait devant elle....


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
halliwell
level 4 et 5
69 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:11:04   Voir le profil de halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à halliwell   

Oui bien sur, tu peux rester ici autant de temps que tu veux.

Halliwell esperait que la gourde d'amnésie fasse effet assez longtemps pour qu'elle en apprenne plus sur les raisons du départ précipité de Dragoon.


Message édité le 16-01-2005 à 13:11:27 par halliwell
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:22:24   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora était contente à l'idée que cette Dame accepte de lui ofrir l'hospitalité, sa crypte était si agréable et si bien rangée...

Merci beaucoup ma Dame...
Je vais sortir un peu voir si des choses familiere me font retrouver la mémoire...

Sur ces paroles elle sortit sans même penser à prendre sa cape posée sur le litde Dragoon, d'ailleur elle ne savait même pas qu'elle lui appartenait


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:08:11   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Ce qui va suivre se passe dans une crypte connu de Dragoon seul, situé dans les bas fond


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:20:27   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Après avoir traversé Rome, le jeune couple se retrouva en plein milieu des bas fond. Après quelques tours et détours, ils approchaient de la crypte.
Dragoon était parti, seul, devant pour être sur que sa crypte secondaire n’était pas surveillée. Après avoir tout vérifié, il envoya Lumina chercher Enora, qui n’était pas très loin. Peu de temps après, la jeune femme pénétra dans la crypte inconnue. Elle tranchait beaucoup avec l’autre crypte de Dragoon : elle était sombre, pas de fenêtre, sans fioriture, mal rangé, sans confort, avec un simple bureau, une petite cheminée, et un simple lit de paille, le tout logeait dans une seule et unique pièce.
Le mage regarda l’amour de sa vie avec une certaine gêne.


Désolé, je n’avais pas prévu de recevoir du monde, et j’ai pas eut le temps de faire le ménage ces jours derniers …


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:27:53   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

Davant la gène de Dragoon, et malgré l'inconfort certains de cette crypte, Enora s'empressa de rassurer son Dragoon...

Mais mon ange, l'e plus beau des joyaux illumine cette crypte, elle n'a besoin de rien d'autre....
Et ce joyau c'est toi

Sur ces mots elle le prit tendrement dans ses bras
Tout recommençait enfin comme avant......
Enfin, c'est ce qu'elle commençait à croire....



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:42:16   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

En entendant les mots d'Enora, Dragoon s'approcha d'elle le plus sérieusement du monde, et s'arrêta à quelque millimètre d'elle. Il la regarda droit dans les yeux sans bouger. Cela sembla durer une éternité. Il commença à incliner la tête, ferma les yeux et approcha tout doucement ses lèvres de celles de la magicienne, sans les toucher. Il faisait ainsi pour ne pas la brusquer. Il se voulait doux attentionné, et ce soir, il ne prendrait pas d'initiative. Seul Enora déciderait de ce qui se passerait. Sa présence pouvait suffire à son bonheur. C'est elle qui décidait …


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les Cryptes  La crypte de Dragoon ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum