Maximum Proelium
Administrateurs : Enora., halliwell, MasterJuju
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les Cryptes 

 La crypte de Dragoon ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:42:50   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

Le coeur d'Enora bondissait dans sapoitrinealors que Dragoon restait à peine à quelques millimetre, elle ne put se retenir plus longtemps, elle l'embrassa passionément tout en l'enlassant...

Les retrouvailles allaient être trés.....romantiques

Cela rappelait à Enora leurs premieres recontres.....mais tant de choses s'etaient passées depuis.....

Enora enleva sa cape qu'elle posa pres de la cheminée, lieu prilégié entre tous elle y ammena doucement Dragoon et commença méthodiquement à lui oter sa cape....

(HRP : le reste malheureusement est crypté , sans jeu de mot lol)


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:05:26   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon se réveilla le lendemain matin, les yeux lourd de sommeil. Il n’avait pas beaucoup dormi, la nuit avait été longue …
Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi bien. De plus, avoir une présence à ses cotés au réveil, y faisait beaucoup. La peau de loup blanc qui servait de couverture était si fine que Dragoon pouvait apercevoir la superbe silhouette de sa compagne. Mais il ne faisait pas froid, et le bois dans la cheminée brûlait encore. Le mage resta là, sans bouger, à contempler la belle Enora endormie. Il aurait pu rester comme ça des jours entiers, sans sentir le besoin de bouger. Mais au bout d’un certain temps, qui lui avait semblé trop court, la jeune femme se réveilla. La voyant ouvrir les yeux, il lui sourit tout naturellement, d’un sourire des plus heureux.


Bonjour mon ange. Bien dormie ?

Il s’approcha d’elle et l’embrassa d’un baiser des plus délicats …


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:48:31   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

En ouvrant les yeux, Enora vit le sourire de son doux amant.

Oui, mon coeur, tu sais bien que dans tes bras , je dors toujours très bien...

Elle se sentait apaisée, une sensation qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps...Elle s'approcha de Dragoon et vint de blottir dans ses bras, Elle voulait qu'à cet instant le temps s'arrete....

En effet, ils avaient tout le temps pour regler certaines choses, et cette journée qui commençait radieusement n'était pas de celle où toute discussion était indispansable...


Elle caressa tendrement la joue de son compagnon....



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:05:39   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon se noyait dans les yeux de sa dulcinée, et il pourrait rester plonger dans son regard pour l’éternité. Mais la dure réalité le ramena sur terre, il devait terminer certaines choses pour pouvoir jouir pleinement d’une vie normale.

Je suis désolé de coupé court à tout ceci mon amour, mais nous devons régler le problème du déménagement au plus vite pour être sur de rester tranquille. Il faut absolument que tu aille, en douce, me trouver une autre crypte pour remplacer ma principale, et y apporter mes affaires. Moi je suis coincé ici pour le moment, il est trop dangereux que je sorte trop souvent encore. Peux-tu faire ça pour moi, mon ange, s’il te plait ?


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:52:05   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

Bien sur mon coeur j'y vais de suite....

........


Apres un certain temps Enora revient à bout de souffle, elle trouve Dragoon en train de se battre avec Lumina comme à son habitude .....

Dragoon, laisse Lumina et ecoute moi
je suis passée à ma crypte pour me changer j'y ai trouvé une tablette me notifiant mon déménagement !
Je suis alors allée dans ta crypte du caelius et j'y ai trouvé la mêmeIl nous reste peu de temps pour recuperer nos effet

Si je trouve ce Senateur Arthurius sur mon chemin il va m'entendre

Bon que faisons-nous? je ne peux pas tout faire...
Mais je ne veux pas non plus te faire courir de risques...

Sur ce elle dépose un doux baiser sur les levres de son compagnon d'infortune ...


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:37:03   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon avait écouté la belle magicienne , et une pensée lui revint à l’esprit. Il avait une idée derrière la tête depuis un bon petit moment déjà, mais il n’en avait jamais parlé à Enora . Il n’avait pas réussi à trouver le bon moment de le faire, et de plus, cela lui semblait délicat. Mais là, il pensait que le moment était bien choisi pour le lui demander . Il déglutit avec peine, pris son courage à deux mains, la regarda droit dans les yeux, et lui dit d’une voix des plus sérieuse :

Hmm … Euh … J’ai bien une idée … Et si nous prenions une crypte pour nous deux dans les bas fonds ? Que dirais-tu d’habiter ensemble ?

La magicienne s’était figé, apparemment elle ne s’était pas attendue à ça …

Hmm… Comme ça on ne se fera plus déménager, tu pourrais récupérer mes affaires de Caelius et cela serait pas mal pour brouiller les pistes vis-à-vis de mes parents. Et, surtout, on pourrait passer plus de temps ensemble … alors ? Qu’en penses-tu ?

Le mage regarda son aimée avec anxiété. Il espérait ne pas la brusquer, mais il espérait tout au fond de lui qu’elle accepterait …


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:22:40   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora ne savait que dire.....Elle avait souvent espéré qu'il lui demanderait cela mais avec tous les bouleversements de ces derniers temps, elle ne s'y attendait plus...

Certes les bas fonds de Rome n'étaient pas ce qu'elle aurait voulu pour une vie confortable, mais l'idée que Dragoon, son compagnon de tous les instants puisse être à ses cotés à chaque instant la faisait rever

Les mots ne sortaient pas pour lui exprimer ce qu'elle ressentait, son bonheur, celui qu'elle meprisait quelque temps avant, ce Senateur qui avait osé toucher à son confort, elle avait envie de le louer...

Pour manifester son accord, le OUI qu'elle avait envie de crier , elle sauta dans les bras de Dragoon et l'embrassa



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Dragoon.
level 4 et 5
Dragoon.
42 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:15:33   Voir le profil de Dragoon. (Offline)   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon.   

Dragoon ne savait que dire, il avait été surpris par le baiser fougueux de la belle Enora. Il lui rendit donc son baiser, et fini par parler.

Je suppose que ça veut dire oui. Il n’y a plus qu’à trouver notre nid douillé, et il va falloir se renseigner pour avoir une crypte suffisamment grande pour nous 2. Mais avant tout, j’ai une petite chose à te dire …

Il la regarde alors droit dans les yeux

Je t’aime dame Enora


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Disciple des Arcanes Blanches.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:29:09   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

Enora était emue par ces derniers mots

Elle se demandait si elle l'avait déjà entendu dire d'ailleurs....


Et bien , mon coeur ne restons pas là , allons trouver la crypte qui nous conviendra....il faut faire vite avant que nous retrouvions nos anciennes cryptes vidées de leur contenu, je ne voudrais pas retrouver les recettes des arcanes entre de mauvaises mains...

Elle le prit par la main , impatiente de voir l'endroit qui les abriterait dorenavant tous les deux....


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Enora.
level 4 et 5
Enora.
78 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:55:48   Voir le profil de Enora. (Offline)   Envoyer un message privé à Enora.   

Retrouvez Dragoon et Enora dans le crypte commune


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Disciple des Arcanes Blanches
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Maximum Proelium  L'espace des Sodales  Les Cryptes  La crypte de Dragoon ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum